Contacter le Fournisseur? fournisseur
Anko Deng Ms. Anko Deng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--13422762223 E-mail :652715871@qq.com
Rhizoma Zingiberis Huile Essentielle 50ml
  • Rhizoma Zingiberis Huile Essentielle 50ml

Rhizoma Zingiberis Huile Essentielle 50ml

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF

Additional Info

Détails d'emballage: personnalisé par les clients

transport: Ocean,Air

Description du produit

La description:

La racine de Rhizoma Zingiberis est une plante herbacée vivace tropicale atteignant 4 pieds de haut avec des tiges en forme de roseau, des feuilles étroites en forme de lance et des fleurs jaunes avec des marques violettes. Originaire du sud de l'Asie, il est devenu un cultivar populaire dans les régions tropicales du Nigéria, des Antilles, de l'Inde, de la Chine, de la Jamaïque et du Japon.


L'huile essentielle de CO2 Rhizoma Zingiberis s'appelle un extrait «total», car la méthode au CO2 utilisée donne un plus grand nombre de composés aromatiques de Rhizoma Zingiberis que les autres méthodes de distillation. Le liquide jaune pâle de la racine de la plante a un arôme boisé-épicé frais avec une note riche de basse à moyenne.

L'huile essentielle de Rhizoma Zingiberis distillée à la vapeur contient 100 composants identifiables. Cela comprend le gingérol, l’ingrédient actif de la racine de gingembre qui le rend idéal pour le soutien de la digestion.

Les usages:

Largement utilisé dans divers types d'essence quotidienne de haute qualité et d'essence comestible.


Rhizoma Zingiberis Essential Oil Price


Mise en garde:

Seulement pour usage externe. Autre que l'aromathérapie, diluer avec une huile de support. Pour une utilisation topique, frottez une très petite quantité à l’intérieur de votre coude pour rechercher toute réaction allergique avant utilisation. Tenir hors de la portée des animaux domestiques. Les huiles essentielles peuvent être potentiellement toxiques pour les animaux domestiques à certaines concentrations. Les chats peuvent être particulièrement sensibles aux huiles essentielles. Évitez le contact avec les yeux, tenez hors de la portée des enfants et loin du feu. Si vous êtes enceinte, consultez votre fournisseur de soins de santé avant l'utilisation.


FAQ:

1.Qu'est-ce qu'une huile essentielle?

Les huiles essentielles sont toutes les huiles volatiles à base de plantes qui contiennent un mélange de composés chimiques et ont un arôme caractéristique de la plante. Les huiles essentielles couramment utilisées sont l'huile d'eucalyptus, l'huile de girofle, l'huile d'arbre à thé et les huiles d'aromathérapie.

Les solutions de vaporisateur utilisées dans les vaporisateurs à vapeur contiennent souvent une ou plusieurs huiles essentielles à des concentrations inférieures à celles utilisées en aromathérapie.

2. À quoi servent les huiles essentielles?

Les huiles essentielles sont couramment utilisées en aromathérapie pour favoriser le bien-être mental et physique. L'aromathérapie consiste à mélanger différentes huiles essentielles thérapeutiques afin de stimuler une réponse souhaitée. Les huiles essentielles peuvent être appliquées ou massées dans la peau, inhalées ou immergées dans de l'eau.

Bien que l'aromathérapie soit pratiquée depuis des siècles dans diverses cultures, son efficacité médicale n'a pas encore été évaluée. Cependant, il reste une thérapie complémentaire populaire pour aider avec certaines conditions de santé.

Les exemples comprennent:

Huile d'eucalyptus: décongestionnant nasal, désinfectant.

Huile de clou de girofle: maux de dents.

Huile de théier: propriétés antifongiques, antibactériennes, antivirales.

Menthe poivrée: troubles digestifs.

Lavande: anxiété, insomnie et agitation.


Les spécifications peuvent être personnalisées par les clients.






Groupes de Produits : Huile essentielle > Huile Essentielle de Rhizoma Zingiberis

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Anko Deng
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Anko Deng Ms. Anko Deng
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86--13422762223 Email:652715871@qq.com
Home > Products > Essential Oil > Rhizoma Zingiberis Essential Oil > Rhizoma Zingiberis Essential Oil 50ml
Rhizoma Zingiberis Essential Oil  50ml
  • Rhizoma Zingiberis Essential Oil  50ml

Rhizoma Zingiberis Essential Oil 50ml

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF

Additional Info

Packaging: customized by customers

Transportation: Ocean,Air

Product Description

Description:

Rhizoma Zingiberis root is a tropical perennial herb that grows up to four feet tall with reed-like stems, narrow, spear-shaped leaves, and yellow flowers with purple markings. It is native to southern Asia, and has become a popular cultivar in the tropical regions of Nigeria, the West Indies, India, China, Jamaica and Japan.


The CO2 Rhizoma Zingiberis Essential Oil is called a 'total' extract, because the CO2 method used yields a greater number of aromatic compounds from Rhizoma Zingiberis than other methods of distillation. The pale yellow liquid from the plant's root has a fresh woody-spicy aroma with a rich middle to bass note.

The steam distilled Rhizoma Zingiberis Essential Oil is said to have 100 identifiable constituents. This includes of gingerol, the active ingredient of ginger root that makes it ideal for digestive support.

Uses:

Widely used in various kinds of high-quality daily essence and edible essence.


Rhizoma Zingiberis Essential Oil Price


Caution:

For external use only. Other than aromatherapy, dilute with a carrier oil. For topical use, rub a very small amount on the inside of your elbow area to test for any allergic reaction before use. Keep out of the reach of pets. Essential oils can be potentially toxic to pets at certain concentrations. Cats can be especially sensitive to essential oils. Avoid contact with eyes, keep out of the reach of children, and far away from fire. If pregnant, consult with your health care provider before use.


FAQ:

1.What is an Essential oil?

Essential oils are any plant-based, volatile oil that contains a mixture of chemical compounds and have an aroma characteristic of the plant. Commonly used essential oils are eucalyptus oil, clove oil, tea tree oil and aromatherapy oils.

Vaporiser solutions used in steam vaporisers often contain one or more essential oils in lower concentrations to those used in aromatherapy.

2.What are essential oils used for?

Essential oils are commonly used in aromatherapy to bring about mental and physical wellbeing. Aromatherapy is the practice of blending different therapeutic essential oils to stimulate a desired response. Essential oils can be applied or massaged into the skin, inhaled or immersed in water.

While aromatherapy has been practiced for centuries in various cultures, it has not yet been properly evaluated for medical effectiveness. However, it remains a popular complementary therapy for helping with certain health conditions.

Examples include:

Eucalyptus oil: nasal decongestant, disinfectant.

Clove oil: toothaches.

Tea tree oil: antifungal, antibacterial, antiviral properties.

Peppermint: digestive disorders.

Lavender: anxiety, insomnia and restlessness.


Specifications can be customized by customers.






Looking for ideal Rhizoma Zingiberis Essential Oil Uses Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Rhizoma Zingiberis Essential Oil Organic are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Rhizoma Zingiberis Essential Oil Shop. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Essential Oil > Rhizoma Zingiberis Essential Oil

Email to this supplier
  • Ms. Anko Deng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry